Forts d’une expérience considérable dans la représentation de promoteurs, de fonds immobiliers, de propriétaires, de locataires et d’autres parties prenantes, nos avocats ont résolu avec succès un large éventail de litiges dans le domaine de l’immobilier. Qu’il s’agisse de litiges immobiliers, de désaccords sur les baux, de questions relatives aux droits de préemption, d’options d’achat et de vente, etc., nous possédons les connaissances et les compétences nécessaires pour résoudre efficacement des questions complexes dans ce domaine dynamique et en constante évolution.
Dans les litiges immobiliers, le calcul détaillé des dommages résultant d’une rupture de contrat est souvent crucial. C’est pourquoi nous collaborons étroitement avec l’équipe de valorisation de Baker Tilly, en tirant parti de leur expertise pour fournir des évaluations précises et complètes des dommages. Cette approche collaborative garantit à nos clients le plus haut niveau de soutien et de représentation, avec un accès à un large éventail de ressources spécialisées.
Que ce soit par la négociation, la médiation, l’arbitrage ou le contentieux, nous défendons fermement les intérêts de nos clients à chaque étape.