Dries Joseph est l’un des associés fondateurs de DNA Law. Au cours de sa carrière, il a acquis une grande expertise, principalement en droit des sociétés et en droit commercial au sens large. Il conseille, entre autres, des actionnaires et des administrateurs dans des discussions importantes à des moments cruciaux.
Dries a obtenu, avec distinction, son diplôme de Master en Droit à la Katholieke Universiteit Leuven, ainsi qu’un diplôme de Master en Economie et Gestion de l’entreprise, complétés par une formation partielle dans le cadre du MBA dispensé par l’Universität Bern (Berne, Suisse).
Après avoir obtenu son diplôme, il a passé plus de dix ans à développer son expérience en tant qu’avocat dans plusieurs cabinets renommés et en tant que consultant stratégique dans une entreprise internationale. Dries a participé à plusieurs programmes de formation internationaux sur la manière de mener des négociations fructueuses. En 2018, Dries a suivi le programme de troisième cycle Curator-vereffenaar (curateur-liquidateur) de la Katholieke Universiteit Leuven.
Assistant puis conférencier invité, il est également impliqué dans le monde académique.
Sa clientèle dynamique et entrepreneuriale – principalement composée de PME actives dans le secteur des services et de la distribution, mais aussi dans les réseaux mondiaux de franchise – l’apprécie pour son approche proactive, pragmatique et orientée vers les solutions.
Son esprit entrepreneurial et commercial est très apprécié par ses clients, tant pour ses conseils en matière de fusions et acquisitions que pour la rédaction de contrats commerciaux et leur exécution devant les tribunaux.
Langues
Néerlandais, français, anglais et allemand